AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir les messages sans réponses
 

ROBSON STREET.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

BUNGEE DOWNUNDER.

Situé sur le toit d'un immeuble de Robson Street, le Bungee Downunder bénéficie d’un emplacement extraordinaire. Venez-y déguster une salade de cresson aux poires, roquefort et noix de cajou au vinaigre de Chardonay caramélisé suivi d’un Barramundi grillé au fenouil avec une sauce aïoli safranée en admirant cette vue magnifique sur les jardins du Royal Botanic Gardens. Chic et tendance mais jamais snob, le Bungee Downunder est une excellente adresse pour un bon déjeuner ou pour y boire un verre, avec une grande carte de cocktails. Et outre ses fameux cocktails, il propose une liste impressionnante d’alcools, liqueurs et bières en tout genre.
00
Pas de nouveaux messages

SOVENA LANE.

Inauguré au cours de l'année deux mille, ce quartier résidentiel a toujours suscité bien des polémiques. En effet, certains ont toujours vu en lui l'occasion pour Goldfield de se renouveler et d'offrir aux habitants un nouveau cadre de vie, sans doute meilleur que celui dans lequel ils avaient toujours vécu, alors que d'autres, plus conservateurs, n'avaient jamais ressenti le besoin que pouvait représenter ces nouvelles maisons puisque étant attachés à celles dans lesquelles leurs familles avaient vécu, génération après génération, ils ne voulaient guère les voir détruites. Aujourd'hui, on peut néanmoins dire sans trop s'avancer que Sovena Lane a véritablement contribué au développement de Goldfield. Désormais, Sovena Lane est en effet considérée comme la banlieue chic de la ville où familles et amis se retrouvent autour d'un barbecue, plus pour colporter toutes sortes de ragots que pour se délecter de la viande grillée.
#907, #1033, #1179, #1221
00
Pas de nouveaux messages

FLOREAL.

Depuis maintenant trois ans, Goldfield possède son propre centre commercial. Ce ciel d'achats est situé non loin de l'université Broome. Bénéficiant d'une immense toiture en verre qui laisse donc passer les rayons du soleil, fréquemment présents dans cette région d'Australie, le Floréal est sans conteste un gigantesque paradis pour tous les amoureux du shopping. Il est entouré d'un immense parc où se côtoient plantes exotiques et fleurs en bouton lorsque le printemps arrive enfin. Cet espace permet donc aux visiteurs de prendre une pause sur la pelouse ou même de s'installer dans des chaises longues pour profiter au maximum du soleil. Le premier étage rassemble tous les magasins de vêtements de tous types : robes de soirée, costumes pour grandes cérémonies, joggings pour sportifs, lingerie, etc. Quant au deuxième étage, vous pourrez y trouver tous les restaurants possibles et inimaginables tous spécialisés dans un type de cuisine précis. Le troisième étage, le dernier, est quant à lui un rêve éveillé pour tous les adolescents pré-pubères puisqu'il regroupe pas moins d'un mini-golf gratuit, proposant un parcours composé des dix-huit habituels trous, d'une immense salle de jeux, englobant un bowling, une belle brochette de jeux vidéos et de jeux de palets.
#487
00
Pas de nouveaux messages

ROYAL BOTANIC GARDENS.

Impossible de ne pas tomber sous le charme des Royal Botanic Gardens, véritable oasis de verdure en plein Goldfield, paradis de la faune et de la flore où dès l'entrée on vous assure que tout est permis : marcher sur la pelouse, sentir les fleurs, aggriper les arbres... Pas étonnant, que cela soit l'endroit préféré des promeneurs, des amateurs de jogging et des adeptes du pique-nique dominical. Les jardins botaniques, fondés en 1816, offrent à ses visiteurs plusieurs avantages et attraits avec une remarquable collection de plantes exotiques. Outre ses allées aménagées pour d'agréables promenades, vous aurez de nombreuses choses à voir.
00
Pas de nouveaux messages

WASTE GROUND.

L'histoire qui semble être celle du lieu est pour beaucoup une pure légende mais d'autres semblent persuadés qu'elle est véridique. En effet, on raconte que ce terrain vague appartenait autrefois à une riche famille du pays fraîchement débarquée à Goldfield et dont les membres semblaient en parfaite harmonie les uns avec les autres. Après, une violente dispute, le paternel aurait néanmoins tué toute sa famille avec une tronçonneuse et leur aurait coupé la tête à tous et les aurait enterré dans le jardin. A la suite de cela, il aurait mis fin à ses jours. La maison a fini par être rasée et depuis, rares sont ceux qui osent mettre le pied dans cet endroit. Certains, les plus avides de sensations fortes dirons-nous, ont cherché à retrouver les têtes. Sans succès. Sordide, n'est-ce pas ?
00
ROBSON STREET. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum