AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

LAWRENCE STREET.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

LAMINGTON COAST.

Lamington Coast est une des nombreuses rues piétonnes dont est dotée Goldfield. Cependant, elle reste la plus attractive puisque s'y retrouvent à l'intérieur, de nombreuses bâtisses permettant d'une part, aux touristes venus dans le pays de s'y acheter des souvenirs ou de petites babioles mais aussi, aux habitants de la ville de pouvoir faire leurs divers achats en toute tranquillité, sans la compagnie des véhicules. L'agencement de la rue oppose d'une part les bâtisses anciennes, qui vous plongent quelques décennies en arrière, et d'une autre part, les bâtiments sophistiqués qui côtoient les palmiers australiens.
McCORMICK AND SHMICK'S., #056, #071
00
Pas de nouveaux messages

SHERATON MIRAGE RESORT.

Cet hôtel permet à une large et diversifiée clientèle de profiter des bienfaits de ce type d'hébergement. Les employés sont toujours prêts à satisfaire vos moindres désirs, de bon cœur ou pas. D'ailleurs, jamais, l'on a entendu dire du mal du Sheraton dans la région. Son ambiance chaleureuse et sa décoration, mélange inattendu de couleurs printanières, renforcent d'autant plus l'épanouissement et la sérénité recherchés par les clients. Tout y est placé pour satisfaire la clientèle : une immense piscine située non loin d'un jaccuzzi se trouvent au sous-sol et sur la terrasse située au pied d'une petite falaise. Un institut de beauté a été aménagé au rez-de-chaussée et la gente féminine (mais aussi masculine!) répand partout où elle le peut les bienfaits de ses soins. En conclusion, le Sheraton Mirage Resort porte définitivement bien son nom car son cadre idyllique se construit comme s'il s'agissait d'un mirage, vous faisant ainsi oublier les problèmes qui ponctuent le quotidien.
00
Pas de nouveaux messages

FOUR WINDS.

Ce café existant depuis une décennie mais ayant été rénové il y a de cela deux ans a su se faire une place de choix dans le cœur des habitants. Ses produits frais et ses plats succulents font de l'établissement une référence à quiconque souhaiterait s'arrêter dans un lieu paisible pour se reposer du périple que représente la visite de Goldfield. Situé non loin du Railway, la clientèle du cinéma augmente sans conteste la fréquentation de l'établissement qui reste ouvert jusqu'à tard dans la soirée afin de satisfaire les désirs des derniers amateurs des grands écrans. La bâtisse, de couleur rouge clinquant, attire l'œil des passants tout comme les prix raisonnables qu'offre le Four Winds. La clientèle est variée et fidèle ; les patrons sont hospitaliers et souriants. Un piano complète la décoration cosy et confère au café un air de petit nid douillet. Revers de la médaille : les ragots sont membres permanents du Four Winds et transforment l'endroit en point de rendez-vous populaire aux habitants de la ville.
00
LAWRENCE STREET. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum