Soulmates Never Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les différents rôles

Aller en bas 
AuteurMessage
Evoleth Entwistle
MEMENTO ▬ Just break the silence 'cause I'm drifting away, away from you.
Evoleth Entwistle



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut : Gardienne; ainée
▬ Pouvoir: Contact curatif, télékinésie
CARNET D'ADRESSES:

Les différents rôles Empty
MessageSujet: Les différents rôles   Les différents rôles EmptyDim 29 Mar - 0:52


LES DIFFERENTS RÔLES


▬ LES HUMAINS

Simples mortels, ils sont tous soumis à la dure loi de la vie. La mort les frôle tous les jours, pourtant aujourd'hui, elle est beaucoup plus proche et cinglante qu'ils ne le pensent. Certains ignorent tout de ce qui se passe, et à vrai dire ils ne s'y intéressent même pas. Mais d'autres sont bien obligés d'avouer que la ville est en train de changer et que des choses étranges et surnaturelles s'y déroulent. Surtout quand ce sont leurs proches qui sont frappés. Ils vont devoir par choisir un camp. Leurs vies respectives se voient bouleversées et leurs actes, bien que mineurs en apparence puisqu'il y a absence de pouvoirs dans le cas présent, peuvent se révéler tout aussi importants que ceux d'un gardien ou d'une âme maléfique selon quelle voie de l'équilibre des hommes ils finiront par choisir.

# Les chasseurs, plus communément appelés les Wiccas :
Eux ne sont guère de simples humains qui ne se préoccupent que de leur vie. Ils agissent pour le bien de tous et pour que ce dernier perdure aussi longtemps que possible sur Terre. Ils sont bien plus au courant de ce qui se trame à Goldfield et de ce qu'il en retourne que la plupart des gens. Les Wiccas savent qu'une guerre est imminente alors ils se contentent d'essayer de la retarder au maximum et de faire renvoyer les êtres maléfiques d'où ils viennent. Qu'il s'agisse d'une tradition familiale ou d'un désir de vengeance face à la perte d'un être cher, ils ont tous leurs propres raisons de faire ce qu'ils font. De par leur expérience, ils sont bien plus agiles que de 'simples' humains et sont à même de protéger la ville et d'y faire régner l'ordre.

▬ LES GARDIENS
# Les âmes des humains morts, plus communément appelés les Néreïdes :
Ce sont les âmes des personnes récemment décédées suite à la prononciation de la prédiction. Elles fusionnent avec les esprits des humains pour les aider dans leur quête, afin de reconstituer le puzzle de l'histoire. Elles ne contrôlent absolument pas leur corps, elles sont juste là pour les guider comme une deuxième conscience. Les humains sont cependant maîtres de leurs corps et agissent selon leurs propres convictions. L'âme agit comme un conseiller que l'humain est en droit d'écouter ou non. Ce sont avec des flashs qu'elles les guident, pour la plupart du temps, abstraits. Chez certaines personnes possédées par ses âmes, selon leur personnalité, quelques unes d'entre elles arrivent à développer le don de prémonition ou d'empathie, mais bien qu'il soit tout à fait aléatoire.

# Les âmes d'anges, plus communément appelés les Aînés :
Ces âmes sont venues tout droit d'en haut dans l'espoir de maintenir l'équilibre du monde tel qu'il était avant cette prédiction. Elles viennent se compléter à l'âme d'un simple mortel, pour fusionner et n'en faire plus qu'une seule et même personne. Il n'y a aucun changement de comportement ou bien même de caractère. Les personnes choisies par ses âmes sont ciblées bien avant leur naissance. Personne noble et bonne, elles sont destinées à un très grand destin. Ces âmes leur offrent des dons pour pouvoir les aider dans leur bataille contre le mal. Les dons diffèrent pour chacune des personnes, ils varient selon leur propre personnalité. Ils ne peuvent posséder que deux pouvoirs au maximum (voir liste des pouvoirs).

▬ LES ÂMES MALÉFIQUES, plus communément appelés les Athamés :
Ces âmes proviennent des enfers même. Lorsque l'incantation fut récitée, la porte des enfers s'est ouverte, laissant ses âmes s'échapper. Leur but est de répandre le mal sur Terre pour irradier définitivement l'espèce humaine. Elles s'infiltrent alors dans le corps d'humain et ternissent leur jugement du bien pour les amener à voir par le mal. Elles ne peuvent prendre la possession entière du corps et ainsi, elles doivent apprivoiser l'esprit de l'humain dans lequel elles se sont faufilées. Quand l'humain cède finalement et adhère au mal, l'âme retrouve ses pleins pouvoirs et toute sa puissance au sein du corps de l'humain. Ils ne peuvent posséder que deux pouvoirs au maximum (voir liste des pouvoirs).

______________________________

INFORMATIONS IMPORTANTES ET NON-NEGLIGEABLES.


▬ Ce sont seulement les âmes d'anges et maléfiques qui peuvent posséder des pouvoirs.
▬ Ils peuvent avoir au maximum deux pouvoirs. Ces pouvoirs doivent rester plausibles, veillez donc à ce que votre personne ne soit pas invincible et qu'il ait donc un ou plusieurs points faibles pour la cohérence du jeu.
▬ Les gardiens qui ont hérité d'une âme d'un humain mort peuvent développer le pouvoir de prémonition ou d'empathie, mais ils ne peuvent en développer qu'un et non les deux.
▬ Les personnes possédées par une âme sont toujours maître de leur corps. Seulement quand une personne est possédée par une âme maléfique, son jugement sur le bien est corrompu.
▬ Généralement, les personnes qui se voient possédées par une âme maléfique sont des personnes qui ont toujours été tourné d'une quelconque façon vers le mal, même s'ils ne s'en rendaient pas réellement compte. Une rancoeur qui se cachait au plus profond d'eux, un accident qui a pu ternir leur jugement sur certaines choses. Et c'est de cela que ses âmes se nourrissent pour corrompre l'humain.
▬ Les flashs que perçoivent les gardiens (âmes d'humains morts) se portent sur les évènements qui se sont déroulés pour en arriver là où ils en sont aujourd'hui. Ils permettent aussi de les aider à trouver des solutions pour combattre le mal. Et bien, d'autres choses qui seront liées aux intrigues nouvelles.
▬ Les humains peuvent très bien choisir un camp. Comme assouvir le mal, et ainsi se "proposer" comme hôte pour une âme maléfique.
▬ Ceux qui sont possédés par les âmes maléfiques ne sont pas immortels, mais tant que l'âme est en connexion avec le corps ils ne peuvent sentir leurs blessures mortelles.
▬ Pour qu'un humain soit dépossédé de son âme maléfique, il faut lire une incantation. Mais seulement celle qui se trouve dans le grimoire qui est l'origine de la guerre qui se prépare. Celui de toutes les convoitises.
▬ Les deux côtés sont à la recherche de la même chose, le grimoire. Dans les mains d'un, il pourrait amener désolation et souffrance dans le monde et dans les mains de l'autre, ramener la paix.
▬ Deux personnes, l'une possédée par une âme d'ange ou d'un humain mort et l'autre par une âme maléfique, peuvent se voir inverser leurs possessions respectives à la suite d'un choc commun à elles-deux (exemple : accident, etc.)
▬ Chaque être maléfique est interdit des lieux sacrés comme les églises et se voit contraint de pénétrer dans les habitations de la population de Goldfield - sauf s'ils y sont invités. Cette contrainte est extrêmement dangereuse puisque s'ils s'y essaient, l'âme sera réexpédiée en enfer et l'humain mourra.
▬ Les âmes maléfiques sont insensibles à l'eau bénite mais un exorcisme très puissant sorti tout droit du Grimoire serait capable de les renvoyer en enfer.
▬ Malgré leurs méthodes et leurs connaissances de la situation très au point, les chasseurs ne peuvent pas - du moins, ils ne s'y risquent pas - à annuler la possession, puisque cela achèverait l'hôte humain, qui ne résisterait pas. Ainsi, ils se contentent de faire souffrir l'âme - donc l'humain - en lui affligeant des douleurs atroces grâce à des formules dont eux seuls ont connaissance.
▬ Plus le penchant d'un humain vers le mal aurait été conséquent avant la possession, plus le corps devient puissant et donc, plus difficile à exterminer pour les chasseurs.


© SOULMATES NEVER DIE - 2009
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soulmates Never Die :: ADMINISTRATION. :: REGLEMENT.-
Sauter vers: