Soulmates Never Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACTIVITÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Salomé
Invité




ACTIVITÉ Empty
MessageSujet: ACTIVITÉ   ACTIVITÉ EmptyLun 1 Juin - 7:47

BONSOIR. ACTIVITÉ 4835

J'aime assez bien le fait qu'il y ait si peu de membres, c'est toujours plus agréable.
Mais, le forum reste-t-il actif, malgré tout ?

J'aimerais beaucoup, prendre le rôle de Seeward Hoover, et j'hésite à m'inscrire.
Personne n'a encore posté dans la partie RP. ACTIVITÉ 204958

Bon courage a ceux qui passent les exams. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
DEVILTEMPTATION all those moments will be lost in time, like tears in the rain.
Dipsy



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut :
▬ Pouvoir:
CARNET D'ADRESSES:

ACTIVITÉ Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ   ACTIVITÉ EmptyLun 1 Juin - 10:21

Bonjour. Very Happy

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum. I love you

Pour ce qui est de ta question, à vrai dire, le forum n'est ouvert que depuis quelques jours et certains membres ont déjà déserté, n'avançant ainsi par leurs fiches ou ne la commençant tout simplement pas. Nous comprenons qu'avec les examens qui arrivent, cela peut être dur de gérer un personnage et c'est pourquoi nous avons envoyé un email de masse à tous les membres dans l'espoir de les voir revenir.

De plus, une première vague de suppression aura lieu la semaine prochaine car ce forum nous a pris beaucoup de notre temps et de notre énergie et que nous ne souhaitons guère le voir mourir avant même d'avoir pu mettre en place l'intrigue. Voilà ce qu'il en est. Wink

Même s'il ne semble pas l'être, le forum restera actif car nous ne voulons pas le lâcher. ACTIVITÉ 455871 ACTIVITÉ 775669
Quoi qu'il en soit, j'espère t'avoir renseigné et te voir prochainement sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIVITÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soulmates Never Die :: HORS-JEU. :: MIRACLES OF DEPTHES. :: Version 1-
Sauter vers: