Soulmates Never Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Evoleth Entwistle
MEMENTO ▬ Just break the silence 'cause I'm drifting away, away from you.
Evoleth Entwistle



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut : Gardienne; ainée
▬ Pouvoir: Contact curatif, télékinésie
CARNET D'ADRESSES:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 14 Jan - 19:34


Contexte


« Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste. »
MAHOMET


Assise en tailleur sur le sol froid et terne du grenier, la petite fille contemplait la merveille qu’elle venait de dénicher. Ses petits yeux frêles et émoustillés par sa découverte se posèrent sur la couverture de ce livre poussiéreux dont elle venait de mettre la main dessus, après l’avoir extirpé d’un tas d’objets en tous genres. Un sigle étrange et en relief sur celui-ci interpella particulièrement son regard. Elle le redessina avec douceur de son index avant de se plonger dans les pages de ce grimoire. Il paraissait vieux, même très vieux. Tournant avec la plus grande délicatesse qui lui soit donné les pages jaunâtres, une à une, libérant dans l’atmosphère une odeur de renfermé, elle essayait de déchiffrer le contenu de ces pages. Elle n’en comprenait absolument rien. Écrites dans une langue qui lui était étrangère, elle ne pouvait que se référer aux dessins qui illustraient ces petits morceaux de texte. Mais elle était loin de pouvoir les mettre en parallèle. Finalement, elle s’arrêta sur l’une d'elles. Elle était un peu plus abîmée que les autres, les côtés étaient noires ; sûrement avaient-ils été brûlé. Elle se pencha alors davantage pour essayer de la décrypter. Le dessin était caché par la noirceur de la page, mais étrangement, le texte n’avait pas été atteint. Elle prit alors la peine de prendre la parole et de lire à voix haute ces quelques phrases non sans difficulté.

Citation :
Desposco et devoco ex morcuus
Insurgo infra
Veni, Veni, Veni.
Instantanément, un froid envahit la pièce et les lumières s’éteignirent dans un coup de vent. La petite fille prit peur et remit avec vitesse le grimoire dans une malle avant de refermer la porte du grenier pour se glisser sous les draps de son lit bien douillet. Elle était bien loin de savoir ce qu’elle venait d’enclencher.

______________________________

Plus d'une centaine d'hommes ont péri ce jour-là. Aucune explication rationnelle n'a été divulgué par les autorités à la population de Goldfield. Simplement car ils n'en avaient aucune. Hommes, femmes et enfants sont morts dans des conditions mystérieuses. Ils n'avaient aucun point commun, pas d'antécédent maladif. Rien qui ne pourrait expliquer leur mort subite. Une épidémie qui a frappé ces personnes au hasard. La peur envahit peu à peu les citoyens. Ils se posent des questions, et personne n'a d'explication. Mais voilà qu'après une semaine de ce drame, la ville est, une fois de plus, marquée par une nouvelle vague de terreur. Certains se disent voyants, d'autres dotés de pouvoirs surnaturels ainsi que l'on remarque des personnes changer soudainement de comportement.

Il y a voilà des siècles, la petite ville de Goldfield en Australie était assiégée par le mal. Elle était en effet le point culminant des enfers, de part sa porte donnant directement vers les profondeurs obscures et maléfiques de la Terre. C'est avec persévérance que le bien triompha refermant la porte des enfers et chassant toute trace du mal sur Terre. Quelques années après ce triomphe, un grimoire fut écrit par plusieurs écrivains inconnus, regroupant toutes les incantations aussi bonnes que maléfiques. Il va de soit que si celui-ci tombait entre de mauvaises mains, il pourrait à nouveau faire chavirer le monde dans le chaos. La communauté veillant à ce que l'équilibre entre le bien et le mal se maintienne ordonna la destruction de ce livre. Tous les moyens possible furent employés, mais sans grand effet face au livre. Il fut alors décidé d'être transmis dans le plus grand secret aux nobles familles qui avaient combattu pour que le bien triomphe.
Ainsi, depuis des siècles, le grimoire se cache, tapi dans l'ombre, attendant l'heure où il pourrait enfin ressurgir et renfermant tant de secrets jusqu'à lors bien gardés. Mais voila que celui-ci fut malencontreusement ouvert et déclencha l'ouverture de la porte des enfers après la lecture de la prédiction. Les âmes maléfiques s'emparèrent alors de nouveau du peuple, semant sur leur passage malheur et miséricordes. Le mal se répand désormais peu à peu. Les âmes des êtres morts lors de la lecture de la prédiction sont envoyées sur Terre ainsi que celles d'anges pour aider à nouveau le monde à rétablir le bien.

Quel camp choisirez-vous ? Lutterez-vous pour que le bien perdure sur Terre ou assouvirez-vous le mal dans le but d'anéantir l'espèce humaine ? Un choix est à faire mais que déciderez-vous ? Seul l'avenir nous le dira...


© SOULMATES NEVER DIE - 2009
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soulmates Never Die :: ADMINISTRATION. :: REGLEMENT.-
Sauter vers: