Soulmates Never Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question de merde ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melounet
Invité




Question de merde >< Empty
MessageSujet: Question de merde ><   Question de merde >< EmptyMer 18 Nov - 20:32

Et oui, c'est moi, la seule et unique abrutie de la planète ^^
J'ai remarqué que mon compte avait été supprimé alors je me suis interrogé, non pas sur le fait de ma suppression qui était tout à fait justifiée, mais sur une question bien plus existentielle à mes petits yeux tout pourris de vieille de dix-huit ans ^^ donc, j'ai une question à deux balles mes n'amours :
Vous comptez le rouvrir dans un futur proche ou lointain ?
Nan parce que sérieusement, j'étais trop à fond et puis quand j'ai vu que l'activité du fow n'était plus vraiment au beau fixe, et ben, j'ai moi aussi lâché l'affaire et je m'en excuse fortement d'ailleurs Question de merde >< 575301

Petit message subliminal .... Tu me manques ma Dipsy chouette d'amour ... J'ai plus MSN en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
DEVILTEMPTATION all those moments will be lost in time, like tears in the rain.
Dipsy



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut :
▬ Pouvoir:
CARNET D'ADRESSES:

Question de merde >< Empty
MessageSujet: Re: Question de merde ><   Question de merde >< EmptyMer 18 Nov - 20:44

PUTAAAAAAAIN Shocked Question de merde >< 913690 Question de merde >< 204958
Mon amour, si je m'attendais à ça. Question de merde >< 477460 Question de merde >< 775669

Donc oui, on le refait en entier et à mon avis, il sera ouvert vers décembre avec la période des vacances itout, je pense que c'est pas mal. I love you Et t'inquiète, on avait tous un peu lâché l'affaire à cause de nos emplois du temps respectifs et du manque de motivation constaté chez bon nombre des membres. Embarassed

Et autre petit message subliminal, je t'aime et boudiou que tu me manques. Question de merde >< 269512
Revenir en haut Aller en bas
Melounet
Invité




Question de merde >< Empty
MessageSujet: Re: Question de merde ><   Question de merde >< EmptyMer 18 Nov - 20:50

Tu me manques aussi poulette Question de merde >< 269512 Question de merde >< 957626 .

Ok ok ^^
Tu me tiens au courant hein ? Question de merde >< 269512 Comme ça je pourrais redébarquer sur mon grand cheval blanc et tous vous botter le derrière Question de merde >< 240145 Non ? bon, d'accord ^^

Je t'aime ma poulette d'amour Question de merde >< 775669 Et travaillez bien hein ^^ Comme ça le fow sera encore mieux qu'avant et comme ça je vais demander à plein de monde de ramener leur derrières et de faire de l'audimat ^^ Question de merde >< 12894
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
DEVILTEMPTATION all those moments will be lost in time, like tears in the rain.
Dipsy



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut :
▬ Pouvoir:
CARNET D'ADRESSES:

Question de merde >< Empty
MessageSujet: Re: Question de merde ><   Question de merde >< EmptyMer 18 Nov - 20:56

Question de merde >< 269512 Question de merde >< 269512

T'inquiète, mais inscris-toi alors comme ça, tu seras la première VIP. I love you Et laisse nos derrières tranquille. Question de merde >< 455871

Yeaaah, nous faut de l'audimat (on se goure ? tant pis !) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mélounet
Invité




Question de merde >< Empty
MessageSujet: Re: Question de merde ><   Question de merde >< EmptyMer 18 Nov - 21:00

Sérieux, je peux me n'inscrire tout de suite ? Question de merde >< 269512
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
DEVILTEMPTATION all those moments will be lost in time, like tears in the rain.
Dipsy



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut :
▬ Pouvoir:
CARNET D'ADRESSES:

Question de merde >< Empty
MessageSujet: Re: Question de merde ><   Question de merde >< EmptyMer 18 Nov - 21:01

Baaah bien sûr. Question de merde >< 775669
Revenir en haut Aller en bas
Queen Dashwood

Queen Dashwood



Question de merde >< Empty
MessageSujet: Re: Question de merde ><   Question de merde >< EmptyMer 18 Nov - 21:21

Question de merde >< 957626 Question de merde >< 930849
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna Fitzgerald
BULLET PROOFYou're a bullet through my soul. And I'll never let you know.
Cliodhna Fitzgerald



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut : néréïde.
▬ Pouvoir: prémonition.
CARNET D'ADRESSES:

Question de merde >< Empty
MessageSujet: Re: Question de merde ><   Question de merde >< EmptyMer 18 Nov - 22:16

JUMELLE ? Shocked
Dis-moi que c'est toi. Question de merde >< 269512 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Callùm Hunt-Fines

Callùm Hunt-Fines



FOLLOW THE LIGHT TO BE PEACEFUL.
▬ Statut : Athamée
▬ Pouvoir: u.c
CARNET D'ADRESSES:

Question de merde >< Empty
MessageSujet: Re: Question de merde ><   Question de merde >< EmptyMer 18 Nov - 23:44

Ho Mélounette, FBI-euse de mon coeur tout entier Question de merde >< 957626 Question de merde >< 269512

En tant qu'incrustes d'avant garde ont doit être solidaires.
Question de merde >< 455871. Face aux admins Arrow
Je suis bien contente d'être là Question de merde >< 930849 et d'avoir accepté l'invit., ça vaut le coup I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Dashwood

Queen Dashwood



Question de merde >< Empty
MessageSujet: Re: Question de merde ><   Question de merde >< EmptyVen 20 Nov - 20:48

JUMELLE Question de merde >< 269512 Question de merde >< 269512 Question de merde >< 269512 Question de merde >< 269512 Question de merde >< 269512

POULETTE D'AMOUR Question de merde >< 957626 ptdr ! Tu m'étonnes que tu es bien ici Question de merde >< 4835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de merde >< Empty
MessageSujet: Re: Question de merde ><   Question de merde >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de merde ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soulmates Never Die :: ADMINISTRATION. :: SUGGESTIONS ET QUESTIONS.-
Sauter vers: